Published on Feb. 2, 2018 by Marseille Tourisme

Après le quartier de la Joliette, avec l’ouverture des Terrasses du Port en 2014, et des Docks en 2016, c’est au tour du quartier du Prado de prendre un véritable coup de jeune. Il y a deux ans, Marseille Tourisme était dans les premiers à vous informer quant à l’aménagement d’un nouveau centre commercial aux pieds du Stade Vélodrome. Mais, aujourd’hui, où en sommes-nous de cet ambitieux projet ? 

 

Un centre commercial ultra-moderne

Entre un design original; véritable écrin de verre où la nature est mise à l’honneur avec de nombreuses terrasses végétalisées et une surface de vente de plus de 23 000 m2, PRADO est une implantation  exceptionnelle au cœur de la ville. Annoncée initialement en automne 2017, c’est finalement en mars 2018 que devrait avoir lieu l’inauguration du centre commercial répondant à l’appellation simple et concise : PRADO.

 

Un projet 100% marseillais, à destination des marseillais

Ce nouveau lieu de shopping se différencie des Terrasses du Port par sa cible. En effet, si le complexe commercial des Terrasses est implanté à l’entrée de la ville, et facilement accessible, PRADO vise une population bien plus locale, et notamment les personnes qui travaillent dans le quartier d’affaires du Prado.

De nombreuses enseignes

Les Galeries Lafayette vont donc occuper 9 400 m2 répartis sur quatre niveaux, comme nous vous l’avions déjà annoncé. De ce coté là, pas de changements. En revanche, nous avons aujourd’hui le nom d’autres enseignes bien décidées à profiter elles aussi, de ce tout nouveau haut lieu de la mode, de la beauté, et du bien-être à Marseille, à savoir : Pandora, Kusmi Tea, Repetto, ou encore, le plus grand Zara de la région avec une surface de plus de 3000 m2.

PRADO devrait donc ouvrir en mars 2018, pour le plus grand bonheur des locaux.

Promis, chez Marseille Tourisme, on vous donnera notre avis sur ce nouveau complexe commercial dès notre première virée shopping , et on a hâte !